Etude d'ingénierie INPT

 

Etude d'ingénierie INPT -DECIMALE

CONTEXTE

Vous souhaitez être conforme à la MS71 et assurer une continuité dans votre établissement pour les éventuelles interventions des services de secours (Pompier, Police) ?
Tout ERP doit se munir d’un dispositif radio permettant aux personnels de secours d’intervenir en cas d’urgence. Les sites concernés par l’article MS71 sont bien souvent, des musées, des stades, des parkings publics, des hôpitaux, des centres de recherche, des maisons de retraite, des infrastructures ou le public peut s’aventurer.


NOTRE PRESTATION

Nous réalisons alors une étude d’ingénierie INPT, souvent en parallèle à une étude DMR pour l’intégration d’un réseau de sécurité privé Motorola, à l’aide de simulation de couverture sur site.
Nous définissons alors :
- Implantation des équipements
- Spécification des équipements
- Raccordement RF ou sur pupitre
- Paramétrage des équipements
- Simulation de couverture
Ces éléments sont fournis dans un rapport qui est présenté pour avis à la Préfecture de Police. Les remarques éventuelles sont alors automatiquement prises en compte dans nos études jusqu’à la parfaite satisfaction des autorités.
 
 
 


NOTRE SOLUTION DÉCIMALE

Nous intervenons pour intégrer les réseaux INPT et/ou DMR dans leur totalité. Cependant, nous pouvons également n’intervenir que pour une petite étape de votre projet, que ça soit pour l’étude, pour l’installation ou pour la mise en relation avec les autorités.


NOS PRODUITS

Depuis plus de 10 ans nous investissons régulièrement dans du matériel haut de gamme afin de pouvoir traiter les fréquences entre 100KHz et 6GHz. Les produits dont nous sommes propriétaire et utilisés pour des prestations d’expertises radio sont :
- 3 S332E ANRITSU
- 4 générateurs de fréquences de 100KHz à 6GHz
- Coupleurs, diplexeurs, antennes, charges, atténuateurs